Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
train
12 mars 2005

Réseau de Chemin de Fer Impérial

Les développements du Réseau de Chemin de Fer Impérial

Un jour d'optimisme délirant et frustré par le manque de place, je décide de créer un réseau de chemin de fer impérial. Bien plus qu'une simple et raisonnable petite ligne, Je m'attaque à tout un empire et ses compagnies de chemin de fer et liaisons internationnales

Le nom de ce pays impérial n'est même pas encore trouvé ... Les suggestions sont bienvenues

Bien sûr, j'aurais peut être pu commencer par une Principauté, ses tramways, son terminus grande ligne avec quelques wagon lits garés et un train à grande vitesse qui fait la navette , une petite ligne marchandise vers le port et un autorail longeant la côte

Publicité
Publicité
Commentaires
train
Publicité
Publicité